L'offre Coface

L'information d'enterprise

POUR PRENDRE UN RISQUE ACCEPTABLE

QUATRE BONNES RAISONS DE BÉNÉFICIER D’UNE INFORMATION COFACE

  • Une information actualisée 
  • Une information décryptée et prête à l’emploi
  • Une prestation à tiroir 
  • Une des meilleures couvertures géographiques du monde
Prévenir le risque de non-paiement commence par collecter une information pertinente et actualisée sur les acheteurs et leur environnement. L’analyse de cette information aide à la décision.

Notre offre d’information va de la fourniture de renseignements bruts à une recommandation de prise de risque.

 

Dans le cadre de la gestion des risques, nous nous appuyons sur un puissant réseau de collecte et d’analyse d’informations sur les entreprises dans le monde entier.

 

L’information collectée et analysée se décline à plusieurs niveaux : rapports d’information, indicateur synthétique de niveau de risque unique et mondial et divers outils de recommandation de prise de risque. Vous pouvez orienter de façon intéressante votre prospection commerciale avec un risque de crédit évalué.

 

En Europe centrale, cette offre mondiale de services est complétée par une gamme étendue de produits d’information à destination d’entreprises dépourvues d’assurance-crédit.

LA PREUVE PAR L’EXEMPLE

LA PREUVE PAR L’EXEMPLE

« Un entrepreneur marocain décide de développer son activité sur l’Afrique et il a besoin d’informations pour évaluer la solvabilité de son nouveau partenaire commercial.

 

Coface Maroc capitalise sur l’infrastructure des services d’information existants pour accompagner les entreprises marocaines et les aider à développer leurs ventes sur le marché local et Africain, et ce sur la base d’informations financières fiables sur leurs partenaires.

 

L’entrepreneur bénéficie de l’expertise Coface dans le domaine de la prévention et évite de conclure des transactions commerciales avec des mauvais payeurs. »

Haut de page
  • Français
  • English