Présentation institutionnelle Coface 2018

La raison d’être et la culture Coface sont fondées sur trois piliers : une conviction, une vision et un engagement.
Notre signature, For Trade, traduit la raison d’être de Coface et reflète notre engagement en faveur du commerce.
Nous rendons le commerce – les affaires – plus simple.
UNE CONVICTION
Nous croyons que le commerce est une force positive pour le monde : un levier de création de valeur et de stabilité.
UNE VISION
Nous souhaitons devenir le partenaire d’assurance-crédit le plus agile de l’industrie. Pour cela, il faut donc savoir s’adapter à tous nos clients, et à toutes les entreprises qui se développent dans le monde chaque année, à leurs différents profils et à leurs besoins variés. Dans un monde économique en perpétuel mouvement, nous plaçons l’innovation au cœur de notre activité et des solutions apportées à nos clients, accompagnant ainsi leur transformation.
UN ENGAGEMENT
- SOUTENIR nos clients, partout où ils opèrent.
- Les PROTÉGER, les AIDER à prendre les décisions de crédit nécessaires pour renforcer leur capacité à vendre sur leurs marchés domestiques et d’exportation.
- ACCOMPAGNER la croissance de nos clients et les aider à bâtir des entreprises dynamiques et prospères.
- CONTRIBUER au bon fonctionnement de l’économie en aidant à rendre les entreprises plus fortes.
Contact
Antonella VONA
Directrice Marketing & Communication
TeL. : +39 (02) 48 33 56 40
Email: antonella.vona@coface.com