Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, il est possible que vous souhaitiez nous faire part de vos remarques.
Si nos services ne vous donnent pas entière satisfaction, merci de nous le faire savoir dans les meilleurs délais.
Comment ?
Vous pouvez aussi nous contacter par email (complaint.mwa@coface.com) car il est parfois plus facile de nous écrire un court message.
Merci de nous communiquer votre nom, votre adresse et les détails de votre contrat (nombre de polices et les références) et de nous décrire votre cas et ce que vous attendez de nous
Nos engagements
Une fois le formulaire rempli, nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème immédiatement. Si nous avons besoin de temps supplémentaire à l'étude de votre demande, nous :
- accuserons réception de votre réclamation
- vous fournirons un numéro de référence
- vous enverrons une réponse définitive dans un délai raisonnable
Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse ou si vous n'avez obtenu aucun retour de notre part, vous pouvez contacter le médiateur à cette adresse électronique: mediator@coface.com.
Il vous recontactera dans les 60 jours suivant votre demande par courrier électronique.
En cas de rejet de la réclamation ou à défaut d’accord amiable à l’issu de trente jours susvisé, Coface vous informe de la possibilité de recours auprès du Médiateur de l’Assurance, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante :
Médiateur de l’Assurance :
154, Bd d’Anfa-9ème étage, Casablanca
Ou sur le site internet http://www.mediateurassurance.ma/
Conformément à la loi 09-08, vos données à caractère personnel peuvent à tout moment faire l’objet d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition en s’adressant au : Coface.maroc@coface.com ou par courrier à l’adresse suivante : Service réclamations, 225, BOULEVARD D’ANFA – CASABLANCA - MAROC. Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNDP sous le numéro D-GC-64/2021 en date du 17/02/2021 pour Coface Maroc et D-GC-41/2020 en date du 13/01/2021 pour Coface Services Maghreb.
About personal data protection